Directeur artistique : Pierre Ledru
Faire aimer la musique classique, jusque dans les campagnes
Violon solo : Gilles Lefèvre
1er Prix du CNSM de Paris, Professeur titulaire du CA.
  
En 1974, il obtient le Premier Prix du Concours de l’Orchestre Symphonique de Montréal, et l’année suivante, il est lauréat du Concours International des Jeunes de Prague. Il poursuit alors ses études aux États-Unis à l’Académie de la Julliard School auprès d’Ivan Galamian puis au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris où il obtient un Premier Prix de violon dans la classe de Christian Ferras. 

Il se produit ensuite régulièrement en soliste avec l’Orchestre Symphonique de Montréal, l’Orchestre d’Île de France, l’Orchestre Symphonique de Nice, l’Orchestre du Capitole de Toulouse…
 
Il est nommé Violon Solo de différents orchestres (l’Orchestre de Chambre de Paris et de Normandie, l’ensemble Instrumental de la Mayenne, l’ensemble Musikaa instrumental) 

Il mène également une carrière d’enseignant dans différents conservatoires CRR de Tours, Conservatoire du 12ème arrondissement de Paris … 

En 2012 il crée l’association « E.M.A.I. » Echange Musical Artistique International dont la première réalisation « Les rencontres Franco-équatoriennes » a permis l’accueil de 80 stagiaires.